SALON

LE SALON TERROIR ET GASTRONOMIE

Le Palais des Congrès Sud Rhône-Alpes étoffe sa carte pour la 4ème édition du Salon Terroir et Gastronomie qui se déroule du 2 au 4 mars 2018.

 
Fort de ces éditions précédentes, ce rendez-vous annuel représente la gastronomie locale et régionale mais également nationale.
Et cette année, le salon se met aux couleurs sucrées avec les plus grands chefs pâtissiers.
 
L’ÉDITION 2018
Ce nouveau cru 2018 s’annonce encore plus riche en animations et exposants.
De nombreuses démonstrations et cours de cuisines seront proposés par de grands chefs pâtissiers de renoms.
Avec une quarantaine d’exposants, le salon se positionne cette année comme le carrefour de la pâtisserie en France, avec une volonté de mettre à l’honneur les différentes régions françaises.
 
À LA DÉCOUVERTE DE PRODUITS D’EXCEPTIONS
Cette année, l’accent sera mis sur la qualité des produits présents avec la création d’un « Pôle Producteur ».
Un éventail de délices et parfums originaux seront proposés par nos exposants pour éveiller les sens des visiteurs afin de concocter des repas d’exceptions !
 
 

PERSONNALITÉS DU SALON

On vous a promis une 4ième édition riche en animations et nouveautés, et pour cause, cette année le parrain du Salon Terroir et Gastronomie 2018 n’est autre que Luc Guillet ! Et c’est sans compter sur Mercotte qui sera présente pour animer ce beau week-end avec d’autres personnalités… Mais on ne vous dis pas tout pour vous réserver encore d’autre surprises… !
 

LA PÂTISSERIE AU COEUR DU SALON
Nous voulons partager la pâtisserie française avec les visiteurs au travers de chefs pâtissiers de restaurants et de boutiques.
En 2017, Julien Allano et Fabien Fage avaient conquis leurs convives dans le restaurant éphémère spécialement crée pour l’événement.
 

RESTAURATION

Les visiteurs auront la possibilité de se restaurer tout au long du salon.

Pour plus d’informations, contactez-nous au 04 75 71 97 10.